Venez & voyez

Bientôt le début du Carême !

Pour nous aider à prendre le temps de marcher avec Jésus pendant quarante jours, notre paroisse propose de vivre 4 soirées sous forme d’une petite retraite dans la ville, une opportunité de vivre un cœur à cœur avec le Seigneur pour se préparer à Pâques.

Nous vous proposons d’ouvrir un espace pendant le Carême pour venir vous re-poser, à l’écoute de la parole de Dieu, en repérant les bienfaits de sa présence dans nos vies et à nous laisser toucher par le feu de son amour infini.

Chaque soirée s’articulera autour de l’écoute de topos et de témoignages, de partages et de temps pour se mettre en présence du Seigneur mais aussi pour rendre grâce et louer.

Quelques témoignages de participants : "Ces soirées m’ont permis de revenir à la prière , Je suis chrétienne mais je sens un souffle nouveau pour moi , Je me suis sentie accueillie, j’ai pu me poser, pour tous types de Chrétiens, des témoignages touchants : comment vivre sa foi concrètement, je suis passé du " il faut " à " me confier au Seigneur et être ouvert à l’Esprit saint ", j’ai vécu une transformation, des moments d’Epiphanie, je suis arrivé bouleversé au milieu d'une période de turbulences, je suis reparti serein".

Notre paroisse offre ici un lieu particulier d’accueil pour tous, peu importe la force ou la fragilité de notre foi, même et surtout si nous pensons vivre un temps de désert. Chacun est le bienvenu, attendu, espéré. Le Seigneur ne se lasse pas de nous chercher pour guérir, relever, libérer, alors :

VENEZ ET VOYEZ !

Pour faciliter l’organisation et vous accueillir dans les meilleures conditions, l’inscription préalable est demandée à : venezetvoyezasnieres@gmail.com

Rendez-vous les mercredi 13 mars et mardis 19, 26 mars et 2 avril de 20h15 à 22h15, à l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours - 31 rue Albert 1er, Asnières-sur-Seine. Deux temps individuels de préparation et de bilan font partie de la démarche et vous seront proposés avant et après les 4 soirées.

Aucune participation n’est demandée, venez comme vous êtes !