Samedi 14 mai 2022: Formation à la méthode de l’ovulation Billings

La méthode Billings ® est un outil précieux pour communiquer sur le sujet de la fertilité dans le couple. Elle permet à l’homme et à la femme de comprendre le mécanisme de ses hormones, de ses cycles, et de repérer les périodes fertiles et infertiles. C’est une vraie richesse pour le couple qui se connaît mieux, et qui replace l’homme et la femme comme acteurs égaux de leur contraception.

 

 

La Méthode de l’Ovulation Billings ® est une aide pour maximiser une conception, ou au contraire différer une grossesse. Elle repose sur de très nombreuses recherches scientifiques et n’entraîne aucun effet secondaire. Au contraire, elle permet d’être en harmonie avec son corps, son couple, et la nature. C’est une méthode adaptée à toutes les étapes de la vie d’une femme (cycles longs, cycles courts, saignements imprévus, stress, maladie, allaitement, pré-ménopause, etc).

 

 

Une session de formation à cette méthode aura lieu le samedi 14 mai de 9h00 à 17h00 à Saint-Daniel (9 rue des Jardins, à Asnières). Elle est ouverte aux couples fiancés, mariés ou non, avec ou sans enfants, et aux professionnels de santé.

 

Il reste de la place pour deux couples, sur inscription.

 

 

Contact et Inscriptions : Guillaume & Anne THEVENON, Moniteurs accrédités WOOMB France. 

anne.thevenon@gmail.com