Bienvenue à Asnières-Centre

Joyeux et fraternels avec le Christ !

Dans un monde en pleine mutation, appelés par l’Esprit-Saint, bâtissons avec le Christ, une communauté de disciples-missionnaires priants, joyeux, fraternels et accueillants.

Voilà plus de 300 ans, depuis la construction de l’église Sainte-Geneviève, que nos lieux de culte sont ouverts à tous ceux qui souhaitent prier, rencontrer Dieu, rencontrer l’autre, partager… apprendre à aimer.
Notre paroisse est avant tout une famille de Dieu, fraternité qui n’a qu’une âme.

Les prêtres, les diacres et les laïcs qui animent les différentes activités pastorales vous accueillent, vous accompagnent, vous aident et vous conseillent.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter.

Alors, n’hésitez pas, n’hésitez plus, poussez la porte … et selon vos attentes, vos souhaits, venez découvrir l’une ou l’autre des différentes facettes de nos paroisses et la partager avec nous.

Télécharger le guide paroissial

Maintenant, vous connaissez un peu mieux vos nouvelles paroisses… Nous espérons vous accueillir bientôt de façon plus personnelle. Les prêtres ainsi que des laïcs vous accueillent tout au long de la semaine.

Peut-être auriez-vous aussi le goût de nous rejoindre pour nous aider à construire une paroisse dynamique, ouverte et joyeuse, afin que chacun puisse vivre sa foi, accueillir l’autre et s’enrichir de la fraternité en Jésus-Christ.

Père Didier Rapin
avec l’Équipe d’Animation Pastorale.
Paroisses catholiques Asnières-Centre