Chant choral

chorale petit coeur

Vous aimez chanter et vous souhaiter mettre ce talent au service de la liturgie ?

plusieurs  propositions vous sont faites :

Chorale Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours

avec Jocelyne BIDARD – envoyer un courriel

Petit Chœur Sainte-Geneviève

Le Petit Chœur Sainte-Geneviève s’est constitué en 2016 dans le but de servir la liturgie et de transmettre aux fidèles les trésors du répertoire musical classique de l’Eglise.

Regroupant environ 25 choristes, il anime environ une fois par mois la Messe dominicale de 10h30 à Sainte-Geneviève et participe aux chorales constituées pour les événements regroupant les Paroisses catholiques Asnières-Centre.

Deux répétitions sont organisées pour chaque Messe chantée. Elles ont lieu en général le samedi 11h30 à 12h30 dans l’église Sainte-Geneviève (n’hésitez pas à venir avec vos jeunes enfants), et occasionnellement le jeudi de 21h00 à 22h00.

avec Madeleine de PLACE – envoyer un courriel

Chorale Saint-Daniel

Répétition avant la messe du dimanche

avec Céline MONNIER – envoyer un courriel

Cœur de la Charité

avec Fatima KIPRE – envoyer un courriel

Se former à la musique liturgique

Notre Diocèse propose plusieurs formations et activités concernant la musique liturgique.
N’hésitez pas à consulter leur site : diocese92.fr/-la-musique-liturgique