Retour sur le concert de Natasha St-Pier

Un grand merci à ceux qui ont acheté des places pour le concert de Natasha St-Pier !

Nous venons juste d’avoir les derniers chiffres. Nous étions près de 550 personnes à assister au concert. Avec les ventes
 des places, des CD et des médailles de NDPS, après déduction des frais, le bénéfice pour la paroisse s’élève à environ 4500€.

Mille mercis à tous, nous vous en sommes très reconnaissants !!! C’était une super soirée et une belle action.
Pour faire un point sur le chantier de Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours (budget total de 2,5 millions d’euros), il nous manque encore plus de 140 000€ pour achever la rénovation de ce sanctuaire marial commencé en 1936 (construction d’un bâtiment annexe comprenant un campanile, un accueil, un secrétariat paroissial et une grande salle polyvalente).

La grande campagne de souscription est donc prolongée.

Merci de votre générosité passée et future !