Rénovons Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours

Terminons enfin la rénovation de ce sanctuaire marial, commencé en 1936 !

Et donnons-lui notamment le clocher qu’il mérite

Le programme de travaux a permis la rénovation complète de l’église et celle des salles annexes : chauffage, éclairage et sonorisation, accès pour les personnes à mobilité réduite, ainsi qu’une façade lumineuse remarquable et un beau mobilier liturgique.

Un grand merci aux donateurs grâce auxquels nous avons accompli cela !!!

Aujourd’hui, il nous faut encore construire un bâtiment qui regroupe :

• un campanile très simple pour abriter l’unique cloche de notre église (cloche qui se trouve aujourd’hui par terre) ;
  • un accueil (qui se vit aujourd’hui dans un abri de jardin installé dans l’église) ;
  • un secrétariat paroissial (aujourd’hui installé dans une chambre d’étudiant au presbytère) ;
  • une grande salle polyvalente pour les activités pastorales (la précédente salle, rue du RPC Gilbert nous manque beaucoup).

Sur le budget total de 2,5 millions d’euros, il manque encore plus de 140 000 €. La grande campagne de souscription se prolonge donc.

Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours a besoin de votre aide !

Merci par avance pour votre générosité

Particuliers : Si vous êtes imposable, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt jusqu’à 75 % du montant de votre don. (voir les détails).

En cliquant sur le « bouton » ci-dessus, vous allez être dirigé directement sur le site du diocèse de Nanterre pour effectuer votre don en ligne de manière sécurisée.