Année Saint Joseph

Statue pèlerine de Saint Joseph

Dans le cadre de l’année Saint Joseph ouverte par le Pape François, la paroisse propose d’accueillir une statue de Saint Joseph, pendant 7 jours, lors de la messe du dimanche à Saint-Daniel à 11h00 (hors vacances scolaires) jusqu’au dimanche suivant. Pour s’inscrire, il suffit de contacter le responsable.

Le livret du diocèse, présentant quelques prières, vous sera proposé, ainsi que la lettre écrite par le Pape sur Saint Joseph.

Dans sa lettre, se trouve une prière à Saint Joseph que le Pape récite tous les jours :

Glorieux Patriarche saint Joseph dont la puissance sait rendre possibles les choses impossibles, viens à mon aide en ces moments d’angoisse et de difficulté. Prends sous ta protection les situations si graves et difficiles que je te recommande, afin qu’elles aient une heureuse issue. Mon bien-aimé Père, toute ma confiance est en toi. Qu’il ne soit pas dit que je t’ai invoqué en vain, et puisque tu peux tout auprès de Jésus et de Marie, montre- moi que ta bonté est aussi grande que ton pouvoir. Amen ».

Contact : Irénée 06 13 80 20 88