Retour sur le marché de Noël

C’est par un froid bien de saison que de nombreux paroissiens et chalands se sont retrouvés au marché de Noël de la paroisse dit “les Avent-Premières” les derniers 2 et 3 décembre.

Des articles de qualité, de la brocante, des confitures, des livres, des nourritures terrestres aussi et surtout de l’amitié et de la convivialité pour se réchauffer le cœur.

Tous mes remerciements aux acteurs de cette réussite à commencer par Christine Fabre et sa famille au grand complet, ses nombreux amis, Bruno Gibon notre sympathique boucher, les exposants et l’équipe du pèlerinage des pères.

La générosité de tous a rapporté plus de 5 000 euros à la paroisse. Merci à tous et rendez-vous encore plus nombreux aux Avent-Premières 2018.

P. Marc Piallat