Nominations concernant l’Ensemble Pastoral Asnières-Centre

Nous vous annonçons les nominations officielles de notre évêque concernant l’Ensemble Pastoral Asnières-Centre :

Le Père Michel OUATTARA (du diocèse de Katiola), vicaire dans l’Ensemble Pastoral d’Asnières Centre, est nommé au service du sanctuaire Notre-Dame de Bonne Délivrance et de la communauté des soeurs de Saint Thomas de Villeneuve.

Le Père Maurice AUTANÉ, vicaire dans l’Ensemble Pastoral de Puteaux, est nommé vicaire dans notre Ensemble Pastoral. Originaire de Nancy, il est né en 1959 et a été ordonné prêtre en 1988. Il est bibliste de formation.

Le Père Victor VINCELOT, est nommé en mission d’études. Il reste vicaire dans l’Ensemble Pastoral mais une partie de son temps sera pour la reprise d’études en théologie.

Si vous désirez participer au cadeau du père Michel, Vous pouvez déposer une enveloppe dans les boîtes
aux lettres de nos paroisses en précisant : cadeau Michel. Une cagnotte leetchi est mise en place pour ceux
qui le désirent : https://www/leetchi.com/c/merci-pere-michel