Bienvenue sur le nouveau site internet

Après  10 années et sans changement majeur, le site actuel fait place à une nouvelle version, qui nous l’espérons vous permettra d’être mieux informé et de rester en contact.

Cette nouvelle version du site offre:

• Une adresse “asnieres-sur-seine.catholique.fr” plus explicite et facile à retenir.
  • Un affichage qui s’adapte aux différentes tailles d’écran du téléphone à l’ordinateur.
  • La possibilité d’être plusieurs à le mettre à jour et l’enrichir avec plus de contenus.

La renouvellement du site, s’inscrit dans le cadre de travail de l’équipe communication, avec déjà la feuille d’information paroissiale plus concise et la remise à jour du livret d’accueil. A venir, une charte graphique sera proposée pour structurer tous nos écrits.

Quant au fond, nous recherchons des rédacteurs qui permettraient de faire mieux connaitre les activités, toujours nombreuses organisées par les paroissiens, c’est à dire par vous-mêmes.

L’équipe communication.

Pour donner vote avis sur le nouveau site ou répondre à notre appel, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous :