Propositions Estivales pour les Jeunes Adultes (17-30 ans)

Retrouvez toutes les informations sur www.jeunescathos92.fr

1/ Marche sur le chemin d’Assise
Du dimanche 14 août au dimanche 21 août. Pour les 18/30 ans, une marche spirituelle sur le chemin d’Assise, d’Alba à Gênes, en traversant des paysages vallonnés et des villages typiques du Piémont et de Ligurie.

Contact et inscription : Isabelle Payen de la Garanderie (ov) marche92.assise@gmail.com

2/ Acteurs d’avenir / Université d’été
21 août au 25 août à Notre Dame de l’Ouÿe (91). Pour les 21/27 ans, une formation humaine, intellectuelle et spirituelle pour les décideurs chrétiens de demain. C’est une proposition de réflexion sur l’axe de vision et de rayonnement dans la vie professionnelle.

Inscriptions ou informations : acteursdavenir.org

3/ Camp Pèlerins de l’Espérance
Du 21 juillet au 1er août, pour les 17/25 ans, proposé par les frères de Saint Jean (Frère Jean-Yves, paroisse Ste-Cécile à Boulogne). Ce camp te propose de vivre une vie fraternelle ancrée dans la louange et l’annonce du Christ à travers différentes missions.

Inscriptions ou informations : pelerinsdelesperance@gmail.com

4/ Festival Next Step
7 jours au choix en juillet ou en août, pour les 18/30 ans, camp proposé par la communauté du Chemin Neuf. 7 jours d’un Festival international à la carte où tu construis toi-même ta journée parmi une cinquantaine de propositions : sports, conférences, ateliers.

Inscriptions ou informations : welcometoparadise.fr ou par mail : onokoumi@gmail.com

5/ Rocabeach
Du dimanche 7 au lundi 15 août, pour les 18/30 ans, camp proposé par la Communauté du Verbe de Vie (Père Thibaud-Marie, paroisse de Sceaux). 4 jours de marche, puis séjour à Rocamadour formation et + canoë sur la Dordogne.

Inscriptions ou informations : rocabeach.net