Pèlerinage des pères d’Asnières

Samedi 4 juillet et dimanche 5 juillet 2020 matin

L’édition 2020 se déroulera en Ile-de-France, sur une journée complète, plus une matinée. Un format inédit pour maintenir la tradition, lors d’un moment hors du temps d’unité spirituelle et fraternelle. L’accompagnement spirituel sera porté par le Père Julien.

Thème : « QUE TOUS SOIENT UN, COMME TOI TU ES EN MOI ET MOI EN TOI » Jn 17,21

4 juillet 2020 Rendez-vous à 7h00. Le lieu vous sera communiqué ultérieurement (env. 40 minutes d’Asnières). Vous venez avec votre véhicule ou en co-voiturage.

En petits groupes, marche, enseignements, temps de prière et de partage. Le soir, retour au point d’arrivée, Messe du pèlerinage, BBQ, veillée, adoration. Nuit sur site, sous la tente. Le campement étant à proximité de vos voitures, vous n’aurez pas à porter votre matériel.

5 juillet matin Petit déjeuner (fourni), intentions de prière et messe d’envoi. Chacun sera de retour chez lui en fin de matinée.

Contact organisation : Eric Beldent – beldenteric@gmail.com – 06 16 40 88 39