L’offrande de vos talents

Dimanche dernier, à l’invitation de vos pasteurs vous avez été nombreux à remplir une feuille vous permettant d’offrir à la communauté et au Seigneur vos talents et votre disponibilité.

L’équipe en charge du recueil et de la lecture attentive de ces fiches en a déjà récoltées près deux cents. C’est enthousiasmant de percevoir une telle générosité dans nos communautés. Et nous tenons par avance à remercier cette équipe motivée pour faire émerger vos futurs engagements.

Portons cette équipe dans notre prière pour qu’elle se tienne dans le souffle du Saint Esprit.

Nous avons la certitude, que cet acte d’offrande personnel et communautaire portera de beau fruit dans notre Ensemble pastoral.

Merci enfin à ceux aussi qui vont se décider à cette offrande en remplissant ces feuilles qui sont à disposition dans toutes nos églises.

Partagez vos talents ! On vous accompagne !

Enfin, demandons au Seigneur de nous rendre disponibles aux appels discernés et ajustés qui nous seront adressé. Je dis nous, car cette offrande révèle aussi des aspirations nouvelles au sein de nos communautés et avec l’EAP nous y porterons une particulière attention.

L’Église est notre maison, à nous de la faire vivre !

Père Julien