Nouveaux horaires pendant les vacances scolaires

par le Père Didier Rapin
Curé des paroisses Sainte-Geneviève et Notre-Dame du Perpétuel-Secours

Cafouillage… Confusion… Et j’en passe, concernant les horaires des messes dominicales dans l’Ensemble pastoral Asnières-Centre ! Et par exemple, même des paroissiens sensés être les mieux informés ont cafouillé lors de l’horaire de la messe qui m’a accueilli le 9 septembre dernier.

C’est pourquoi l’Équipe d’Animation Pastorale (EAP) a décidé, à titre expérimental et pour une année, de s’aligner sur ce qui se fait dans bien d’autres paroisses : mise en place de seulement deux types d’horaires : ceux hors congés scolaires et ceux pendant les congés scolaires de la région parisienne (seules les grandes fêtes chrétiennes – Noël, la Toussaint, Pâques continueront d’avoir leur propres horaires).

À cette occasion, nous avons réactivé la mise à jour régulière du service Internet “messe info” nous concernant. Et vous trouverez un rappel des horaires dans la feuille d’information paroissiale.

Horaires des messes durant les vacances scolaires

• Samedi à  18h30 :   église Sainte-Geneviève (messe anticipée du dimanche)
  • Dimanche:
    • à 9h00      église Sainte-Geneviève

• à 11h00    église Notre-Dame du Perpétuel-Secours
  • Mardi à 9h00              église Sainte-Geneviève
  • Mercredi à 19h00     église Notre-Dame du Perpétuel-Secours
  • Jeudi à 9h00              église Sainte-Geneviève
  • Vendredi à 19h00     église Sainte-Geneviève

Père Didier Rapin
Curé

Voir la page des horaires des messes