Les fraternités paroissiales

Les Frères étaient assidus à l’enseignement des Apôtres et à la communion Fraternelle, à la Fraction du pain et aux prières (Ac2 42).

Les fraternités paroissiales mises en place l’an dernier à Asnières peuvent nous permettre de nous retrouver en frères, pour nous accueillir les uns les autres, louer le Seigneur, partager sur des petits enseignements préparés en amont nous porter mutuellement dans la prière et devenir missionnaires (en invitant nos voisins et amis, en imaginant des façons adaptées de parler de Dieu et de son œuvre dans nos quartiers et notre ville).

Les fraternités se retrouvent tous les 15 jours par groupe de 10-12 personnes proches géographiquement et sont accompagnées par une équipe pilote qui fournit un fil conducteur, les enseignements et des temps de rencontre en commun deux à trois fois par an.

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure :

• Inscrivez-vous au plus vite en envoyant un mail à fraterniteparoissiale.asnieres@gmail.com
  • Réservez votre soirée du mardi 10 octobre (20h30 à Saint-Daniel) pour la soirée de lancement de l’année.