Retour sur … la souscription pour les travaux Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours

Notre-Dame du Perpétuel-Secours rénové

“Belle, heureuse et sainte année” avons-nous l’habitude de nous souhaiter en janvier. Cette année, nous allons aussi la souhaiter fructueuse, puisque nous avons un grand et beau projet à financer.

Ceux qui sont venus à Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours à Noël, ou depuis, en sont témoins : malgré les échafaudages encore présents, l’église est déjà belle et lumineuse, accueillante dès le parvis grâce à la silhouette de Vierge à l’Enfant sur sa façade.

Et ce n’est pas fini… Mais pour finir, il nous faut trouver 300 000 €.

Bonne nouvelle, en ce début d’année, la souscription a bien commencé : déjà plus de 10% (31 000 €) principalement grâce à la collecte en ligne sur le site paroissial et renovons.ndps.fr, et aux bulletins de souscriptions.

Le lancement très prochain d’une campagne de crowdfunding va permettre de donner plus d’ampleur et de faire connaitre beaucoup plus largement cet appel à souscription. Nous en sommes tous les premiers ambassadeurs !

C’est en parlant autour de nous, à nos proches (ou moins proches), en relayant sur internet et les réseaux sociaux, que nous toucherons le plus grand nombre de personnes susceptibles de devenir des donateurs.

Alors, soyons tous attentifs et réactifs à ce qui va se passer dans les prochaines semaines… pour que les chiffres du prochain “retour sur la souscription” soient enthousiasmants !

Henriette Bros-Lemoine

Particuliers, si vous êtes imposable sur vos revenus, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt de 66 % du montant de votre don et dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

En cliquant sur le « bouton » ci-dessus, vous allez être dirigé directement sur le site du diocèse de Nanterre pour effectuer votre don en ligne de manière sécurisée.