Fête paroissiale

La fête paroissiale réunira les trois lieux de culte dimanche 25 juin à 10h30 à Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours.

Vous êtes tous invités ce dimanche 25 juin à la messe de 10h30 en l’église Notre-Dame-duPerpétuel Secours, suivie d’un pot fraternel (offert par la paroisse), puis d’un buffet partagé, mis en commun (chacun apporte ses spécialités).

Les paroissiens sont également invités à témoigner de leur reconnaissance au Père Victor VINCELOT qui est appelé vers d’autres missions après trois années passées dans nos paroisses. Tous nous souhaitons pouvoir lui témoigner notre profonde gratitude et l’assurer de nos prières pour la suite de sa mission de vicaire dans l’ensemble pastoral de Suresnes.

Vous pouvez participer au cadeau en déposant une enveloppe dans les boites aux lettres de nos paroisses en précisant « cadeau Victor » ou en vous rendant sur https://www.helloasso.com/associations/paroisse-d-asnieresdiocese-de-nanterre/paiements/collecte-p-victor-vincelot.