Départ du Père Ferdinand Kimamara

Depuis le 1er septembre 2019 je suis arrivé dans la paroisse Sainte-Geneviève d’Asnières-Centre comme prêtre en mission aux études. J’ai été bien accueilli car la date m’avait été proposée par le curé et donc j’étais attendu.

Tout s’est bien passé et la preuve me voici presque à la fin de ma mission, Dieu soit béni qui m’a donné de tenir pendant toutes ces années qui n’ont pas été sans surprises au niveau social et sanitaire.

Grâce au soutien et la collaboration des mes confrères prêtres et la communauté des fidèles deux paroisses, cela a été possible et ensemble je vous invite à rendre grâce au Seigneur pour tout car tout est grâce.

Ce qui m’attend demain je le confie à la Divine Providence et je ne demande que la grâce de lui être fidèle partout où il voudra m’envoyer par l’intermédiaire de mon évêque.

Que Dieu nous bénisse tous et nous garde unis et fasse de nous ses disciples missionnaires.

Merci.