Tous ensemble participons

Tous ensemble, rénovons l’église
Notre-Dame du Perpétuel-Secours

Faire un don en ligne

Destinée à devenir un lieu de pèlerinage, l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours à Asnières-sur-Seine (diocèse de Nanterre) est l’œuvre de l’architecte Alfred Nasousky.
Le cardinal Jean Verdier (fondateur des Chantiers du Cardinal) avait posé la première pierre en 1934, l’édifice de style néo-roman avait été consacré en 1936.

Restaient la façade et l’édification d’un clocher. Le chantier n’a jamais été terminé car interrompu par la Seconde Guerre mondiale. Aujourd’hui, le projet vise à créer une véritable façade et édifier le clocher, mais aussi à réaménager l’intérieur de l’église et construire des locaux pour l’accueil et aussi une grande salle pour mieux accomplir notre mission d’évangélisation

Pour contribuer à rénover notre église Notre Dame du Perpétuel Secours

Don par internet :

En cliquant sur le  liens ci-dessous, vous allez être dirigé directement sur le site du diocèse de Nanterre pour effectuer votre don en ligne de manière sécurisée.

Je donne !

Don par chèque ou par prélèvements réguliers :
  • Télécharger le formulaire à remplir en cliquant ici
  • L’imprimer
  • Le remplir
  • Rédiger votre chèque bancaire ou postal ou indiquer vos coordonnées bancaires suivant les indications
  • Déposer ou envoyer le coupon et le chèque sous enveloppe affranchie à:

Paroisse Notre-Dame du Perpétuel-Secours
31 rue Albert 1er
92600 Asnières-sur-Seine.

Ce projet est soutenu et présenté ici par les Chantiers du Cardinal.

Merci pour votre soutien.

L’équipe en charge du projet de rénovation