En ces temps difficiles…

par le Père Didier Rapin
Curé des paroisses Sainte-Geneviève et Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours

 

En ces temps difficiles, l’enjeu est de soulager un nombre croissant de familles en souffrance dans notre ville d’Asnières.

L’enjeu est de coopérer ensemble avec toutes les bonnes volontés (dont fait partie la mairie) aux actions de solidarité sur notre ville d’Asnières. C’est la volonté de soulager les familles en souffrance qui doit nous permettre de surmonter les inévitables malentendus, incompréhensions, indécision et difficultés que nous pouvons rencontrer ici ou là.

En ces temps difficiles, la décision de l’Équipe d’Animation Pastorale (EAP) de l’Ensemble Pastoral Asnières-Centre reste toujours d’actualité : témoigner en acte de l’Evangile par la solidarité de l’Ensemble Pastoral Asnières-Centre envers ceux qui vivent dans la précarité ou la souffrance ou la fragilité ou le besoin. Je vous invite à aller sur le site Internet de la paroisse à la page « Solidarité« . L’urgence, c’est de soulager un nombre croissant de familles en souffrance dans notre ville d’Asnières.

Quand vous lirez ce message, nous aurons déjà célébrée la fête de Pâques : Le Christ est ressuscité. Il est vraiment ressuscité ! Jésus le Christ est vainqueur de la mort, et il nous est donné déjà d’avoir part à sa résurrection dans l’attente de la résurrection de tous à la fin des temps. C’est inouï !

Bonne fête de Pâques.

Père Didier Rapin
Curé