Besoin de votre aide

par Olivier Fabre
Économe paroissial

Ils doivent avoir quitté leur logement actuel le 31 mai 2019 au plus tard et sont à la recherche d’un logement de 3 pièces dans le secteur Asnières-sur-Seine – Bois-Colombes.

Dans le cadre du projet de réhabilitation de l’église Notre-Dame du Perpétuel-Secours, les locaux que nous possédions au 61 rue du Révérend Père Christian Gilbert à Asnières-sur-Seine ont été vendus et doivent être libérés au plus tard le 30 juin 2019.

Les gardiens, qui habitent une partie du pavillon depuis le 3 juillet 2007, Jaime, Nora Luz Lopez Betancourt et leur fille, effectuent les taches suivantes au sein de la Paroisse (liste non exhaustive) :

• Ils assurent le gardiennage de nos locaux
  • Vous donnent accès aux différentes salles du 61 Rue du Révérend Père Christian GILBERT ;
  • Ils s’occupent de nettoyer les salles après leur utilisation ;

Ils effectuent différentes taches d’entretien dans les différents sites de nos Paroisses (sortie des poubelles, ramassage des feuilles, …)

Ils doivent avoir quitté leur logement actuel le 31 mai 2019 au plus tard et sont à la recherche d’un logement de 3 pièces dans le secteur Asnières-sur-Seine  Bois-Colombes.
Ils ont entrepris des démarches de leur côté pour en trouver un nouveau.

Si vous pouvez leur venir en aide ou si vous connaissez des gens susceptibles de les aider, merci de nous contacter aux secrétariats de nos Paroisses.

Merci d’avance.

Olivier Fabre