Wanted

• WANTED WEBMASTER BÉNÉVOLE

Les paroisses catholiques Asnières-Centre recherchent leur nouveau webmaster bénévole. Vous connaissez l’administration d’un site WordPress, vous avez des compétences en programmation notamment php ? Vous voulez participer à un projet de refonte du site ? Vous êtes disponible quelques heures par semaine pour publier des articles, effectuer des mises à jour ?

Merci de Contacter notre curé : cure@paroisses-asnierescentre.fr

• WANTED – COMPTABLE DES PAROISSES CATHOLIQUES ASNIÈRES CENTRE

TEMPS PARTIEL – POSTE À POURVOIR À PARTIR DU 1er JUILLET

Collaborateur/collaboratrice de l’économe, sous la responsabilité du curé, le/la comptable assure la comptabilité et la gestion administrative des contrats passés par l’ensemble paroissial Asnières Centre pour l’accomplissement des missions pastorales.

Demandes de renseignements et candidatures (lettre de motivation et CV) à adresser à l’économe paroissial, M. François Noisette : econome@paroisses-asnierescentre.fr

• WANTED – SECRÉTAIRE DE L’ÉGLISE NOTRE-DAME-DU-PERPÉTUEL-SECOURS

TEMPS PARTIEL – POSTE À POURVOIR À PARTIR DU 1er JUILLET

Sous la responsabilité du curé, le/la secrétaire assure la bonne gestion administrative de la paroisse Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours et apporte son appui à l’équipe de « maison ».