“Monsieur le curé fait sa crise” le jeudi 20 octobre à 20h30 – Derniers jours pour prendre vos places !

Les paroisses catholiques Asnières-Centre auront la joie d’accueillir le nouveau spectacle ” MONSIEUR LE CURÉ FAIT SA CRISE”

d’après le livre de Jean Mercier (ancien rédacteur en chef de La Vie)

et mis en scène par Medhi Djaadi

Jeudi 20 octobre à 20h30 en l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours

Synopsis : L’abbé Benjamin Bucquoy n’en peut plus : les bonnes dames de la
paroisse se détestent, une pétition est lancée contre lui, son évêque ne l’écoute
plus… Quand il apprend que le poste dont il rêvait est offert à un autre, il craque… et disparaît.

C’est le début d’une aventure tendre et lumineuse où derrière le comique des
situations perce un questionnement de fond : quel est le coeur de notre vocation,
Comment y rester fidèle malgré la lourdeur du quotidien ?

Durée : 1h30. Tous publics (plutôt + de 15 ans)
Tarifs : 16€ (normal), 26€ (soutien), 11€ (moins de 25 ans et sans emploi).

Nous vous invitons à réserver vos billets sur les sites internet de BilletWeb, des Paroisses
catholiques Asnières-Centre et aux secrétariats des églises Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours et Sainte-Geneviève d’Asnières.

Cliquer sur le lien pour acheter vos billets

Ou scannez le QR code ci-dessous