Sacrement des malades

Depuis 1992, l’Église universelle célèbre tous les 11 février, la journée mondiale des malades, en la Fête de Notre Dame de Lourdes. C’est pourquoi, le 10 février prochain, lors de la messe du samedi soir, à 18h30, en l’église Sainte-Geneviève, le sacrement des malades sera proposé à tous, paroissiens ou non.

Si vous souhaitez recevoir ce beau sacrement, n’hésitez pas à contacter le secrétariat paroissial par téléphone au 01 47 93 10 46 ou par mail à catho.asnieres@gmail.com afin de vous inscrire, et d’être rappelés par une bénévole de la Pastorale de la Santé sur la paroisse. Une réunion d’information et de préparation aura lieu les mercredis 31 janvier et 7 février à 18h30 à l’Étape – 5 rue de l Église, en face de l’église Sainte-Geneviève.