Pèlerinage en chemin vers Noël

Mgr Rougé, Evêque de Nanterre, vous invite à un Pèlerinage à travers les Sanctuaires diocésains, en chemin vers Noël.

Tu es avec moi : je ne crains aucun mal » (cf. Ps 22, 4)

Pendant 5 semaines, Mgr Rougé, vous invite à rejoindre les Sanctuaires diocésains dans un parcours spirituel et digital, pour vous unir à leurs prières et confier notre monde en proie à l’épidémie.

Vous pourrez vous joindre à la prière de leurs communautés pour les défunts, les malades, et tous ceux qui œuvrent face à cette épidémie.

Chaque semaine jusqu’à Noël, participez aux célébrations et aux soirées proposées dans un de nos Sanctuaires diocésains qui seront retransmises sur la chaîne YouTube du diocèse de Nanterre.

• Les dimanches, à 10h30, l’Evêque de Nanterre présidera une Messe dans un sanctuaire dans le strict respect des contraintes sanitaires du moment.
  • Du lundi au vendredi, vous pourrez rejoindre sur YouTube les communautés de nos Sanctuaires à partir de 17h30 pour assister au Chapelet suivi des Vêpres.
  • Chaque mercredi soir à 20h30. Des personnalités du diocèse se rassembleront autour de Mgr. Rougé pour une table ronde thématique et un temps de prière.

Programme des Sanctuaires diocésains :

• Semaine du 22/11 au 28/11 => St Médard de Clichy
  • Semaine du 29/11 au 05/12 => Ste Rita de Fontenay aux Roses
  • Semaine du 06/12 au 12/12 => Notre Dame de Boulogne
  • Semaine du 13/12 au 19/12 => Notre Dame de Bonne Délivrance de Neuilly sur Seine
  • Semaine du 20/12 au 25/12 => Cathédrale Sainte Geneviève de Nanterre

Plus d’informations sur le site https://enpelerinage.diocese92.fr/ qui sera régulièrement mis à jour avec les différentes propositions.