Pèlerinage 2019 des Pères de Famille

Vézelay 2019, Pélé des Pères, c’est parti !

Bonjour ,

Il est temps de te préparer pour un temps de pèlerinage entre pères de famille à Vézelay avec l’Ensemble pastoral Asnières-Centre.

La marche a toujours lieu le premier weekend de juillet soit du Jeudi 4 juillet  (départ vers 19h en car) au dimanche 7 Juillet 2019 (retour prévu dans l’après-midi) sur le thème

“Qu’on y vienne en procession pour recevoir les dons que je veux y répandre.”

Je te propose de bloquer dès maintenant dans ton agenda ces dates car cette année, on te réserve une nouveauté. Nous marcherons et nous nous laisserons aussi aller au grès des courants !.

> > > > > > > INSCRIS -TOI VITE ! < < < < < < <

Réunion d’information le dimanche 9 juin 2019 après la messe à Saint-Daniel.

Pourquoi j’ai besoin que tu viennes ?

Parce ce que le Seigneur t’y attends et que chaque année, il y fait des merveilles si l’on accepte de se laisser rattraper par lui, si l’on accepte de lui faire une toute petite place en nos cœurs.

Parce qu’on a besoin de toi pour ces moments de partage, de prières, de rencontres et d’échanges, d’effort physique conjugué à des temps spirituels, des émotions fortes, la marche dans la nature, des temps de silence, de réflexion personnelle… et plein d’autres choses encore comme la fameuse veillée à Vézelay.

L’ambiance est vraiment simple, ouverte et sympa, sans frime ni surenchère (avec du bon vin et un maillot de bain !).

Nul besoin d’être super-catho (ni catho tout court), ni d’être un marcheur aguerri (si tu ne peux pas marcher, nous avons des solutions, viens !)

L’esprit du pèlerinage c’est d’accueillir chacun comme il vient, simplement et sans jugement… “Joyeux et fraternels avec le Christ !”

Viens te déconnecter. Viens et laisse ton boulot quelques jours.

Une nouvelle réunion générale de présentation et d’organisation aura lieu le dimanche 9 juin 2019 à 12h15 à Saint-Daniel.

Voici des liens utiles pour découvrir le pélé : Page du Site . Page FACEBOOK

La participation aux frais est de 120 euros (+20 euros cette année pour le Kayac) pour les 3 jours. Cela inclue le transport A/R, la nourriture (hors pique-nique du jeudi soir)/ un polo pour les nouveaux (possible pour les anciens d’en commander un autre pour 10€) / les frais d’hébergement à Vézelay / le carnet de chants / assurance et sécurité sur Vézelay (service de première urgence) / Dons paroisse et Communauté du Saint Sépulcre / 1 bière fraîche à l’arrivée .

Le règlement se fait par virement sur le compte dédié du chapitre (coordonnées ci-dessous) :

TITULAIRE : M. DELLOYE AMAURY
B.I.C. FPELFR21
IBAN : FR76 1659 8000 0102 7644 4000 138

Toute l’équipe est à ta disposition pour échanger si tu le souhaites (ppfasnieresvezelay@gmail.com)

Amitiés,

L’équipe PPF:
François Clément, Antoine Moreau, Eric Beldent, Alban de Renty et Amaury Delloye,