Mission paroissiale le 23 mars

Les paroisses d’Asnières-Centre vous invitent à aller à la rencontre des habitants à la gare d’Asnières, au métro Gabriel Péri et dans le quartier de la Mairie le samedi 23 mars. Nous vous donnons rendez-vous à 9h30 à la chapelle Saint-Daniel pour un petit temps de formation et d’envoi en mission. Par groupes de deux ou plus, les paroissiens et paroissiennes partiront aux endroits cités ci-dessus le samedi 23 mars entre 10h30 et 12h00 et entre 14h00 et 15h30. D’autres resteront en prière et adoration à l’église Sainte-Geneviève. Un déjeuner partagé et fraternel sera également proposé.

PRIERE – Neuvaine

Voici la prière par l’intercession de sainte Thérèse de l’Enfant Jésus à dire pendant 9 jours à partir du jeudi 14 mars pour redécouvrir le feu de la mission paroissiale du 23 mars à Asnières.

« Ô Très Sainte Trinité, donnez-moi de me disposer à la grâce que vous désirez m’offrir, par l’intercession de sainte Thérèse de l’Enfant Jésus. Je dépose à vos pieds ma mission et toutes celles que vous inspirerez dans les cœurs, par la confiance et l’abandon que Sainte Thérèse nous enseigne dans sa vie et sa petite doctrine. Ô Notre- Dame du Perpétuel Secours, Vous qui avez comblé de grâces votre enfant, Gardez-moi sous votre manteau, afin que la volonté du Père se fasse en moi. Amen. Puis dire les prières suivantes : NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX…. et JE VOUS SALUE MARIE…