Journée des fiancés et des jeunes mariés 2021-2022 – SAMEDI 26 MARS

Mgr Rougé invite tous les couples de l’Église catholique des Hauts-de-Seine qui se marient en 2022 à la Journée des Fiancés et des Jeunes Mariés à l’église de l’Immaculée Conception – 63 rue du Dôme – Boulogne-Billancourt. 400 couples seront joyeusement accueillis, “comme des rois !”, par l’Église que nous formons.

La Bonne Nouvelle du mariage chrétien sera annoncée.

3 couples “grands témoins” partageront comment le Christ fortifie leur amour.

Les organisateurs recrutent encore 70 couples parrains, 30 serviteurs (déco, accueil, service du café…), et 20 prêtres !

Venez participer à ce temps fort missionnaire de notre Église diocésaine autour des fiancés, comme serviteurs ou parrains !

Un couple parrain accompagne une fraternité de 3 couples de fiancés pendant toute la journée. Être parrain c’est rendre un service pendant une journée, mais c’est surtout booster son couple !

Pour être parrain il suffit d’être mariés à l’Église. Pour le reste, une formation de 2 heures est prévue. Parrains ou serviteurs, vous pourrez tous profiter des témoignages, exhortations et temps de louange !

En savoir plus et inscription : https://diocese92.fr/journeedesfiances