Journée de quête annuelle des Chantiers du Cardinal

Tous les ans, une journée de quête au profit des Chantiers du Cardinal est organisée dans les paroisses des 8 diocèses d’Île-de-France.

Grâce à la générosité des donateurs et des testateurs, une trentaine de projets de construction et de rénovation d’églises et de bâtiments paroissiaux peuvent ainsi être soutenus. Cette quête est l’occasion pour les chrétiens de manifester leur volonté de donner une plus grande visibilité à l’Église et de transmettre aux générations futures des édifices beaux et accueillants.

Au cours de cette journée de quête, le don en ligne et/ou par prélèvement automatique est également possible via donner.chantiersducardinal.fr

DONNER ET RÉDUIRE SES IMPÔTS

Les dons nominatifs bénéficient d’avantages fiscaux. La déduction fiscale sur vos dons aux Chantiers du Cardinal est de 75% dans la limite de 562 € jusqu’au 31 décembre 2022. Vous pouvez aussi dès maintenant faire un don par Internet. Vous bénéficierez des mêmes avantages fiscaux. Vous recevrez à l’issue de votre don un reçu fiscal.