FRAT de Jambville

Le pèlerinage du FRAT de Jambville rassemblera, du 3 au 6 juin, les jeunes de 4ème, 3ème et seconde des huit diocèses d’Ile-de-France.
L’Aumônerie de l’Enseignement public d’Asnières accompagne ainsi tous ceux qui ont envie d’y participer.

Paroissiens d’Asnières, nous faisons appel à votre générosité. En parrainant un jeune, vous permettez à tous ces collégiens et lycéens de vivre cette expérience unique. Vous pouvez participer du montant que vous souhaitez, il n’y a pas de petit don ! Ce don peut être déductible des impôts.

Il peut être fait :

• par chèque, à l’ordre de “ADN AEP ASNIERES” (et déposé aux secrétariats des églises St-Joseph-des-4-routes ou Ste-Geneviève)
  • par virement ou espèces: en contactant
    • Muriel Bonnafous, secrétaire de l’aumônerie : aep92.asnieres@gmail.com / 07 87 70 55 77
    • Ou Kelly Arboleda, responsable du groupe FRAT 06 60 18 82 17.

Toute l’équipe du FRAT ainsi que les jeunes vous remercient par avance pour vos dons ! À bientôt pour vous raconter notre aventure !