Retour sur … le financement des travaux de l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours

Fin de la pose du carrelage

Pose du carrelage … Bientôt terminée!

Chers amis,

L’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours s’ouvre maintenant résolument sur la ville grâce à la nouvelle façade reprenant les traits de l’icône qui nous accueille en ce lieu.

Même si nous retrouvons peu à peu un usage normal de notre église, les travaux sont loin d’être achevés.
Nous vous invitons à découvrir l’ampleur du projet sur le site renovons.ndps.fr

Pour compléter le financement du projet, la paroisse a lancé une souscription depuis le 12 septembre 2019.
Nous tenons à remercier les 100 premiers donateurs qui ont déjà permis de réunir 43.010€

Aujourd’hui, nous vous appelons à devenir ambassadeur de ce projet unique dans notre ville et peut-être même dans votre vie.
Comment ?

•
En relayant largement les publications déjà disponibles sur les réseaux sociaux de l’Ensemble pastoral Asnières-Centre : Facebook, Instagram, Youtube et bientôt Credofunding.
  • En rejoignant l’équipe qui prépare les contenus à diffuser.

• En rejoignant l’équipe de recherche de Mécénat d’entreprise.
- En venant tout simplement, vous proposer de déposer les appels à souscription dans les boîtes aux lettres de votre quartier.

• En priant résolument pour l’achèvement de ce projet missionnaire.

C’est tous ensemble que nous relèverons ce défi missionnaire d’offrir à Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours un sanctuaire au cœur de notre ville.  Il est indispensable de continuer de réunir 300.000€ pour finir ce projet.

Retrouvez-nous, dès maintenant pour nous dire de quelle manière vous souhaitez être Ambassadeur de Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours.

Contact : Père Julien Brissier – ndps.asnieres@gmail.com

Pourquoi donner ?
Parce que depuis plus de 100 ans, l’Église en France vit uniquement des dons de particuliers ou de personnes morales, l’église de Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours ayant été construite après 1905, son entretien et les travaux sont exclusivement dépendants des ces dons.
Le projet est en partie, financé sur fonds propres mais pas exclusivement, un appel à don pour 300 000 € est lancé auprès de tous.

Don par internet :

En cliquant sur le “bouton” ci-dessous, vous allez être dirigé directement sur le site du diocèse de Nanterre pour effectuer votre don en ligne de manière sécurisée.

Don par chèque ou par prélèvements réguliers :
  • Télécharger le formulaire à remplir en cliquant ici
  • L’imprimer
  • Le remplir
  • Rédiger votre chèque bancaire ou postal ou indiquer vos coordonnées bancaires suivant les indications
  • Déposer ou envoyer le coupon et le chèque sous enveloppe affranchie à:

Paroisse Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours
31 rue Albert 1er
92600 Asnières-sur-Seine.

Fiscalité des dons :

Particuliers, si vous êtes imposable sur vos revenus, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt de 66 % du montant de votre don et dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

• Si vous donnez 150 € cela vous coûte 51 €
  • Si vous donnez 350 € cela vous coûte 119 €