Neuvaine pour les vocations sacerdotales

Nous sommes invités à prier une neuvaine pour les vocations sacerdotales par l’intercession de l’abbé Daniel Joëssel.

Participer à la neuvaine

22 mai – 30 mai 2020

Nous n’avons pas fini d’affronter cette période difficile. Mais c’est dans la joie de l’Espérance !

En dépit de ces difficultés, nous poursuivons ensemble notre travail et je sais le cœur que vous mettez à l’ouvrage pour que notre communauté conserve sa vitalité, reste attentive aux plus fragiles et conserve son élan missionnaire. Aujourd’hui, dans ce temps d’attente de la venue de l’Esprit Saint consolateur, je vous propose un moyen tout simple de se retrouver, un peu comme les apôtres au Cénacle.
Faisons ensemble une neuvaine. Une neuvaine à l’intention particulière des vocations sacerdotales. Demandons au Seigneur de nous envoyer les nombreux et saints prêtres dont notre monde et notre diocèse ont tant besoin.

10 petites minutes quotidiennes pour prier tous ensemble entre l’Ascension et la Pentecôte. A midi pile, auprès de la Vierge Marie, et en compagnie de l’Abbé Daniel Joëssel, (1908-1940), vicaire à Asnières, qui consacra toute sa vie à la cause des vocations. (télécharger en cliquant sur l’image à gauche)
Merci par avance de transmettre ce message au plus grand nombre de vos amis et équipiers, et que le Seigneur vous bénisse +

Père Didier Rapin

Vendredi 22 mai 2020