Un chantier majeur

L’Ensemble pastoral Asnières-Centre se lance avec vous, dans des travaux importants dont l’équivalent remonte aux début des années 1960 avec la construction de la chapelle Saint-Daniel.

Construite en 1936,  l’église Notre-Dame du Perpétuel-Secours qui n’a jamais vraiment été terminée, va faire peau neuve et l’objet d’une rénovation importante pour :

• accueillir à deux pas d’une station de métro du Grand-Paris.
  • mieux identifier l’église par une nouvelle façade invoquant Notre-Dame, et inviter à y entrer.
  • accueillir tous les  jours dans un lieu adapté et visible de la rue.
  • célébrer et prier en semaine dans la chapelle dédiée aux dimensions mieux adaptées à des groupes restreints.
  • se réunir plus facilement avec la création de nouvelles salles et la rénovation des salles existantes, jouxtant les lieux de prière et de recueillement.
  • remplacer certains équipements vieillissants.

Après une première réunion d’information qui s’est tenue le samedi 13 avril 2019, nous reviendrons très régulièrement, ici,  pour vous exposer tous les détails du projet : du planning aux axes de financement.

Nous espérons que chacun d’entre vous, paroissien régulier, occasionnel ou seulement de passage, s’associera à ce grand projet, qui est le vôtre et celui des générations à venir.

La commission travaux.