Marche des femmes & mères de Famille

Nous avons la joie de vous convier à notre 2nd édition de la « Marche des Femmes & des mères d’Asnières-sur-Seine ».

Une journée pour vous entre femmes?
Retenez votre Samedi 12 octobre 2019
Départ 7H00, église Saint-Joseph des 4 Routes, marche en Chapitre jusqu’à la Basilique du Sacré Cœur de Montmartre.
Une Marche de 16 km, ponctuée d’étapes puis clôturée avec la  célébration d’une messe à 16H30  dans la crypte de la Basilique.

Nous marcherons accompagnées du Père Jean-Baptiste de Sallé de Choux et du Père Didier Rapin.

Toutes les femmes Asnièroises et communes proches, mères ou non, de confession catholique ou non, sont invitées et seront accueillies comme elle viennent, simplement et sans jugement.
Une journée de rencontres, de partage, de prières et d’échanges divers.

Un peu d’effort physique, un bon pique-nique, conjugué avec un effort spirituel…. des temps de silence et de réflexion personnelle…..
Ambiance simple  et sympa…. Réservez  votre date.

Un grand merci pour votre enthousiasme et votre présence avec nous ce jour là.

L’Equipe Organisatrice.

Réservez votre date !

►Participation aux frais : 7 euros/pers.
►Vous pouvez déjà  vous inscrire, paiement en ligne :  https://app.mercisomuch.com/cagnotte/marche-des-femmes-2/
►Infos, Questions  merci d’utiliser le formulaire ci-dessous :