Retour sur … le parcours Joie de l’Espérance

En la fête du Baptême de notre Seigneur Jésus-Christ, nous avons commencé le 13 janvier 2019, de belle manière notre parcours biblique qui nous conduira vers Pâques dans la Joie de l’Espérance. Mieux qu’un compte-rendu, voici quelques témoignages parmi beaucoup d’autres, reçus dans la suite de cette matinée :

Extra-or-di-naire ! Je n’avais pas bien réalisé ce qui s’était passé hier matin….J’ai repris mes notes hier soir (chose que je n’ai jamais faite auparavant !) et je me suis délectée : je me suis dit que j’avais la chance de prendre ce temps cette année pour ” rentrer en contact avec le Ressuscité “, que cette année, je vivrai peut-être la résurrection du Christ différemment, pour qu’elle devienne… ma propre résurrection ! Alléluia !!!

Merci, c’est vraiment TOP… hâte d’être au 24 janvier ! BRAVO à tous ! Ravie d’avoir pu partager la messe, et particulièrement l’homélie, avec le reste de ma famille, qui a pu en effet comprendre pourquoi j’avais quitté le nid familial si tôt ce dimanche matin !

Un immense merci pour votre investissement à tous et pour la qualité des topos du père Thomas qui nous permettent de “nous enraciner dans l’humus chrétien”.

Je n’ai pas bien l’habitude de faire ce type de mail, aussi pardonnez ma maladresse, mais je voudrai juste vous dire, à vous et toute votre équipe, un immense merci pour cette magnifique matinée.

Dites merci de ma part au Père Thomas Joachim pour ses topos si riches,  à la chorale pour ses chants magnifiques, à toute l’équipe pastorale et l’équipe logistique pour l’accueil chaleureux et toute l’organisation; et à tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à l’élaboration de ce super moment avec en prime cette superbe messe.

Sachez juste, pour l’avoir partagé avec des amies, que vous nous avez offert un merveilleux temps de réflexions, de prières, louanges, de partage, de joie, d’amour.

Que dire ? Merci à vous. Infiniment.

MAGNIFIQUE  ET du fond du coeur MERCI pour ce temps partagé… et tant d autres à venir.

Super, ce parcours est bien parti….Amen! et Bravo.

Le Seigneur fit pour nous des merveilles, Saint est son nom !