Soirée Couples Confinés le 22 avril 2020

Une soirée destinée à tous, construite comme un temps de pause pour prendre soin de son couple.

Ce confinement est un temps d’épreuve y compris pour votre mariage. Équilibre vie perso et télétravail, cohabitation sous le même toit avec les enfants, grands-parents, beaux-parents, emploi du temps chamboulé.
Ce rendez-vous propose de prendre le temps de prier, réfléchir ensemble, de demander au Seigneur de dynamiser votre sacrement de mariage.

Une soirée d’échange avec des couples qui témoigneront de leurs expériences, l’enseignement d’un prêtre du diocèse, et un temps de prière et d’intercession.

Le Mercredi 22 Avril 2020 à partir de 20h45 sur la chaîne Youtube du diocèse de Nanterre.

En prévision de cette soirée vous pouvez poster vos questions aux intervenants directement

sur la page du diocèse