Retour sur … les travaux à Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours

Bien sûr, ils sont à l’arrêt.
Il restait si peu avant de pouvoir lancer le grand nettoyage et installer la nouvelle sonorisation (qui n’aime pas la poussière et sera donc installée à la fin) !

Alors oui, il manque encore le carrelage dans le chœur, quelques portes vitrées et les parois du narthex.

Mais les panneaux vitrés ouvrant sur le jardin ont été posés, le chauffage au sol fonctionne, et la lumière entre à flot par la façade en ces belles journées ensoleillées.

L’église est ouverte, accueillante, lumineuse, confortable.
La chapelle du Saint-Sacrement vous attend … n’hésitez pas à vous y arrêter à l’occasion de l’une de vos sorties. De plus, l’adoration eucharistique y est proposée le lundi (18h30-19h30) et le vendredi (17h00-19h00).

Un avant-goût de la paix du Seigneur … à laquelle nous invite Marie, Notre-Dame du Perpétuel- Secours. En ces temps difficiles pour beaucoup, confions-nous à notre Mère.

Et pour financer la fin des travaux continuons à faire connaitre renovons.ndps.fr

Aussi sur le site des Chantiers du Cardinal : Garder le lien avec les paroissiens grâce aux réseaux sociaux