L’année 2018 a été pour l’Ensemble pastoral Asnières-Centre une année pleine de dynamisme pour vivre d’un esprit toujours plus joyeux et fraternel.

Elle avait débuté avec le « Petit parcours amoureux de la Bible », ponctué de moments festifs associant par exemple le groupe Église Verte ou l’artisanat monastique, puis ce fut la Journée des Disciples-Missionnaires ou dernièrement le dimanche sur la Sainteté. C’est un véritable chemin de formation chrétienne que nous parcourons ensemble, et qui porte déjà bien des fruits dans tous les domaines de notre vie paroissiale, à commencer par le renouvellement et la beauté du chant choral qui anime nos célébrations.

La communication au sein de notre communauté prend un tour nouveau avec une nouvelle feuille d’information paroissiale, une nouvelle charte graphique, un site internet rénové, et tant d’autres belles choses qui mettent en valeur l’engagement fidèle de nos mouvements et services qui œuvrent quotidiennement pour le Seigneur et auprès des plus fragiles.

L’année 2018 est aussi marquée par l’arrivée simultanée de notre nouvel évêque, Mgr Matthieu Rougé et de notre nouveau curé, le Père Didier Rapin.

Nous rendons grâce à Dieu pour cela, et pour l’œuvre à laquelle il nous associe dans son grand amour.

La Commission communication