Message de Père Julien sur les travaux

Poetrait du Père Julien Brissier

Découvrir ci-dessous le message vidéo de Père Julien sur le financement des travaux de rénovation de Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours.

Pourquoi donner ?

Parce que depuis plus de 100 ans, l’Église en France vit uniquement des dons de particuliers ou de personnes morales, l’église de Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours ayant été construite après 1905, son entretien et les travaux sont exclusivement dépendants des ces dons.
Le projet est en partie, financé sur fonds propres mais pas exclusivement, un appel à don pour 300 000 € est lancé auprès de tous.

Don par internet :

En cliquant sur le “bouton” ci-dessous, vous allez être dirigé directement sur le site du diocèse de Nanterre pour effectuer votre don en ligne de manière sécurisée.

Don par chèque ou par prélèvements réguliers :
  • Télécharger le formulaire à remplir en cliquant ici
  • L’imprimer
  • Le remplir
  • Rédiger votre chèque bancaire ou postal ou indiquer vos coordonnées bancaires suivant les indications
  • Déposer ou envoyer le coupon et le chèque sous enveloppe affranchie à:

Paroisse Notre-Dame du Perpétuel-Secours
31 rue Albert 1er
92600 Asnières-sur-Seine.

Fiscalité des dons :

Particuliers, si vous êtes imposable sur vos revenus, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt de 66 % du montant de votre don et dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

• Si vous donnez 150 € cela vous coûte 51 €
  • Si vous donnez 350 € cela vous coûte 119 €