Les premiers coups de pioche à Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours

Et même plus, car bonne nouvelle la rénovation des salles latérales touche à sa fin et elle seront de nouveau accessibles fin septembre. Cette semaine, le chantier est entré dans la deuxième phase, plus visible, puisqu’elle concerne l’église elle-même. La démolition des jardinières sera suivie du démontage de la tribune et de la démolition partielle de la façade.

Dès le lundi 16 septembre 2019 en vue de l’installation du chauffage au sol, la moitié droite de l’église sera inutilisable car en chantier.

Toutefois l’église restera accessible uniquement pour les messes du dimanche et les messes de semaine reviendront provisoirement dans la nouvelle grande salle.
L’accès se fera par les portes côté jardin.

Vous pourrez suivre l’avancée des travaux sur notre site et notre page Facebook : Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours.
Merci de votre compréhension !
Durant les travaux, devenons toujours plus une communauté de disciples-missionnaires priants, joyeux, fraternels et accueillants.

Père Julien