Le concert HOPEN

Le samedi 30 novembre 2019, l’association Les Patronages d’Asnières a organisé la venue du groupe HOPEN pour un concert de Pop Louange, ici même à Saint-Daniel. Quel chamboulement !

Notre chapelle est devenue l’espace d’une soirée, une salle de concert. Mais pas une salle normale, une salle “particulière” avec un tabernacle et sa petite veilleuse rouge, signe de la présence de notre Seigneur !

À noter, l’élan de solidarité qui a rassemblé de nombreux paroissiens pour l’organisation et notamment le déménagement et le réaménagement des bancs. L’effort collectif, dans la joie et la bonne humeur, est bien un signe de la fraternité, valeur si importante de notre Église.

HOPEN ce n’est pas seulement un groupe de musiciens avec un immense talent, ce sont des jeunes qui transmettent leur Foi à travers leur musique, qui transmettent un vrai message d’ouverture de cœur : “Laissez Dieu entrer dans votre vie” ont-ils dit lors de la séquence calme au milieu du concert…

Toutes les composantes étaient donc réunies pour que nos enfants et les familles passent un excellent moment, et à la sortie la joie était vraiment sur tous les visages !
Ce fut vraiment une belle soirée de louanges, tous ensemble.

Continuons tous ensemble à faire vivre notre paroisse, dans la musique et dans les cœurs !

Benoit Defontaine

Les pères Julien Brissier et Didier Rapin lors du concert