Hiver Solidaire Sondage paroissial

Celui-ci a pour but d’éclairer l’EAP dans le cadre d’une étude de faisabilité. Il n’est pas un engagement à ce que le projet se réalise.

Hiver Solidaire, c’est accueillir dans un local paroissial adapté des personnes vivant dans la rue, lors des mois les plus froids de l’année, grâce à l’aide de toute la paroisse. L’accueil se déroule tous les jours de 20h à 8h environ.

La réussite d’Hiver Solidaire s’appuie sur les paroissiens bénévoles prêts à donner de leur temps, cuisiner, dormir sur les lieux, apporter le petit déjeuner, ou tout simplement prier avec les accueillis. L’Ensemble Pastoral Asnières-Centre a lancé une étude afin de déterminer la faisabilité d’un tel projet sur la ville d’Asnières-sur-Seine.

Et vous, qu’en pensez-vous?
Donnez-nous votre avis en allant sur ce lien.