Retour sur … Le groupe Rencontres, au cœur de la vie paroissiale

Le groupe Rencontre est un beau lieu de fraternité où le regard bienveillant côtoie la parole difficile ou absente, où l’estime de l’Autre se mesure à la capacité de se sourire ou de se réjouir ensemble, où on devine et on apprend à petits pas que « l’Amour très particulier que le Créateur a pour chaque être humain lui confère une dignité infinie » (Laudato Si -65).

Ce groupe qui existe depuis longtemps sur la paroisse, est accompagné par le Père Félix et animé par Yvon Ollivier. Nous sommes quelques paroissiens à retrouver chaque mois au 61 rue du RPC Gilbert nos amis des Foyers Barberi et Jean Jaurès, et de quelques familles associées, pour un temps de partage liturgique, prier, apprendre inlassablement à faire tous ensemble le signe de croix… et diner.

Merci de prier pour ce petit groupe et, si le cœur vous en dit, de nous rejoindre (la prochaine soirée est le mardi 19 février 2019 de 19h à 21h, au 61 rue RPC Gilbert.