Concert de Natasha St-Pier à Asnières

Avant de partir en vacances…

Nous vous invitons à réserver vos places pour le Concert de Natasha St-Pier, en cliquant sur le lien ci-dessous ou bien aux secrétariats des églises Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours ou Sainte-Geneviève.

Réserver vos places

A la rentrée, vibrons ensemble, en écoutant la voix sublime de Natasha St-Pier chanter : « Croire » !

Nous vous remercions de soutenir ainsi les projets de l’Ensemble Pastoral Asnières-Centre.

Très bel été à tous !

Natasha St-Pier est une chanteuse canadienne, d’origines acadienne, bretonne et italienne, née en 1981 au Canada.  En 2001 Elle est choisie par France Télévisions pour représenter la France au 46ème Concours Eurovision de la chanson avec la chanson « Je n’ai que mon âme ».

Concert le vendredi 1er Octobre 2021 à 20h00 à l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours.
Billet : à partir de 35,64 €
Réservationhttps://www.billetweb.fr/concert-natasha-st-pier-croire  ou aux secrétariats des églises Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours ou Sainte-Geneviève.