Veillée de prière de consolation et d’intercession

Mercredi 23 juin de 20h30 à 22h00

Pour clôturer cette année difficile, les paroisses du centre d’Asnières organisent une veillée de prière de consolation et d’intercession.

Elle aura lieu le mercredi 23 juin, de 20h30 à 22h00, en l’église Notre-Dame-du- Perpétuel-Secours qui a pour vocation d’être un lieu de guérisons.

Le Seigneur nous invite à le rencontrer, l’adorer, et à ouvrir nos cœurs pour recevoir sa consolation et ses bénédictions. Nous nous confierons également à la Vierge Marie qui est un refuge et un secours pour nous tous.

Le Saint-Sacrement sera exposé. Des prêtres seront à votre disposition pour confesser et la veillée sera animée par le « Chœur de la Charité ». Des priants, notamment du groupe de prière de guérison et de délivrance « Paul & Ananie », accueilleront ceux qui le désirent pour un temps de prière personnelle.

N’hésitez pas à communiquer autour de vous !