JMJ de Panama

Nouveauté : projet d’accompagnement de handicapés moteurs… recherche d’anges gardiens !

Trois personnes porteuses d’un handicap moteur vont partir aux JMJ au sein de notre groupe diocésain. Pour les accompagner, il nous faut en tout une dizaine de jeunes pour être leurs anges gardiens !

En contrepartie, une aide financière plus importante pourra être accordée à ces jeunes afin de payer leurs JMJ grâce à la Fondation Sainte-Geneviève.
Inscriptions… C’est maintenant !

Le 22 septembre 2018, il nous faudra fixer notre nombre définitif de places… Actuellement, nous sommes 32 inscrits du diocèse pour les 15 jours.

Aide financière ? C’est maintenant aussi !
Un dossier de subvention est en train d’être monté auprès de la Fondation Sainte-Geneviève pour les jeunes qui auraient besoin d’être aidés pour participer aux JMJ.

Prochaine rencontre JMJ : La prochaine rencontre aura lieu dans la salle paroissiale de l’église de la Pentecôte à Bagneux, le dimanche 23 septembre 2018, de 18h30 à 21h00.

► Infos : www.jmj92.org
► Plus d’infos : isabelle@jmj92.org